Conditions de garantie

Découvrez les conditions de garantie des produits Polti.

Les produits POLTI de la gamme « Méthode Vapeur pour la maison » (à usage domestique et non professionnel) sont garantis 2 ans à partir de la date d’achat. Toute anomalie ou panne provenant d’un matériel défectueux sera réparée gratuitement durant cette période.
La garantie débute à partir de la date d’achat ou de la date de livraison du colis en de retard exceptionnel (dans ce cas, veillez à conserver la preuve de livraison).
La preuve d’achat vous sera demandée pour toute intervention sur votre produit dans le cadre de la garantie.
Le cas échéant, les frais de réparations seront à votre charge.
Merci de conserver votre preuve d’achat et votre preuve de livraison durant toute la durée de la garantie.

La garantie ne couvre pas :

- Les produits endommagés par une mauvaise utilisation et/ou entretien.
- Les accessoires : flexible, filtre, câble, prise électrique et autres accessoires.
- Les effets du calcaire sur la chaudière, les fers et pièces périphériques
- Les produits qui n’ont pas été réparés dans un Centre de Service Après Vente agrée (voir Liste des centres SAV agréés Polti)
- Toute transformation ou modification technique, même mineure, du matériel
- Le montage d’accessoires modifiés ou non adaptés à l’appareil

L’appareil doit être utilisé en respectant la notice d’emploi fournie avec celui-ci. Il est exclusivement destiné à un usage domestique en France métropolitaine.

En cas de panne, merci de vous référer à la notice d’emploi et de vérifier les connections et branchements électriques.
Si un problème subsiste, merci de bien vouloir vous mettre en relation avec notre Service Client par email à sc.france@polti.com en indiquant le dysfonctionnement rencontré, les vérifications effectuées (allumage, réservoir d'eau rempli, temps d'attente pour la mise en chauffe, filtres, brosse et tuyaux nettoyés) ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone) et en joignant votre facture d'achat.