Service après-vente
Retrouvez nos démarches pour faire réparer votre appareil sous garantie ou hors garantie chez notre prestataire SAV certifié,
pour acheter des pièces détachées et nos conseils après-vente pour entretenir votre appareil Polti.
Votre appareil est en panne et vous souhaitez le réparer ?
Créer MA DEMANDE SAV
- Notre service client vous recontactera pour valider votre demande
- Consultez les conditions de garantie
- N’oubliez pas de joindre des photos et la facture d’achat !
Les étapes de la réparation sous garantie
![dossier](https://www.polti.com/media/wysiwyg/support/fr/polti-icon-dossier.png)
![prise en charge](https://www.polti.com/media/wysiwyg/support/fr/polti-icon-approval.png)
![colis](https://www.polti.com/media/wysiwyg/support/fr/polti-icon-shipment.png)
![réparation](https://www.polti.com/media/wysiwyg/support/fr/polti-icon-repair.png)
![renvoi](https://www.polti.com/media/wysiwyg/support/fr/polti-icon-delivery.png)