Achat de pièces détachées

Service client

04 78 66 42 12

Accueil téléphonique du Lundi au Vendredi

de 9h00 à 18h00

Achat de pièces détachées

Vous avez acheté un appareil Polti et vous avez besoin de vous procurer une pièce détachée pour celui-ci ?

Voici la démarche à suivre :

  1. Adressez votre demande de pièce détachée par mail à l’adresse suivante : piecesdetachees.polti@sertec360.com

Pour cela vous devez indiquer :

  • Votre nom et prénom
  • Votre adresse de livraison
  • Votre téléphone
  • Votre adresse mail
  • La référence de la pièce détachée (si connue), ou décrivez la pièce détachée dont vous avez besoin
  • Le numéro de série* de l’appareil
  • La quantité de pièces détachées souhaitée
  1. Vous recevrez par mail un devis de la part de notre prestataire Sertec360, que vous pouvez accepter ou refuser.
  1. Lorsque le devis est signé, vous recevrez un lien internet sécurisé qui vous permettra de régler votre commande par carte bancaire.
  1. Une fois la pièce détachée disponible chez notre prestataire, vous allez recevoir votre pièce détachée à l’adresse de livraison indiquée dans le premier mail. Si vous commandez plusieurs pièces détachées, vous recevrez les pièces commandées lorsque la commande sera préparée au complet, en fonction de la disponibilité des pièces chez notre prestataire.

*Le numéro de série de l'appareil se trouve sur une étiquette que vous trouverez sous celui-ci, qui s’apparente à l’exemple ci-dessous :

 

etichetta-matricola