Conditions de garantie

Service client

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de 9h00 à 12h30

Les produits POLTI de la gamme « Méthode Vapeur pour la maison » (à usage domestique et non professionnel) sont garantis 2 ans à partir de la date d’achat. Toute anomalie ou panne provenant d’un matériel défectueux sera réparée gratuitement durant cette période.
La garantie débute à partir de la date de livraison du colis en cas de retard exceptionnel (dans ce cas, veillez à conserver la preuve de livraison).
La preuve d’achat vous sera demandée pour toute intervention sur votre produit dans le cadre de la garantie.
Le cas échéant, les frais de réparations seront à votre charge.
Merci de conserver votre preuve d’achat et votre preuve de livraison durant toute la durée de la garantie.

La garantie ne couvre pas :

- Tout défaut ou dommage qui n'est pas du à un défaut de fabrication
- Les défaillances ou dommages dus à une utilisation incorrecte et non conforme à l'utilisation décrite dans le manuel d'instruction.
- Les dommages dus au manque d'entretien et de nettoyage décrits dans le manuel d'utilisation.
- Les défaillances ou dommages causés par des accidents ou incidents, ou imputables à des tiers (incendie, court-circuit, inondations, foudre, chute ...)
- Les dommages causés par le client.
- Les dommages causés par l'utilisation de composants non-originaux Polti.
- Toute transformation ou modification technique, même mineure, du matériel.
- Le montage d'accessoires modifiés ou non adaptés à l'appareil.
- Les produits qui n'ont pas été réparés dans un Centre de Service Après-Vente agréé par Polti (voir la Liste des centres SAV agréés Polti)
- Les accessoires et consommables : flexible, filtre, brosse, serpillières, câble, prise électrique et autres accessoires.
- Les dommages causés par le calcaire sur la chaudière, sur les semelles des fers et pièces périphériques ainsi que les dommages causés par le tartre sur les autres appareils.

L'appareil doit être utilisé en respectant la notice d'emploi fournie avec celui-ci.
Il est exclusivement destiné à un usage domestique en France métropolitaine.

En cas de panne, merci de vous référer à la notice d'emploi et de vérifier les connexions et branchements électriques. Si un problème subsiste, merci de bien vouloir vous mettre en relation avec notre Service Client par mail à sc.france@polti.com en indiquant le dysfonctionnement rencontré, les vérifications effectuées (allumage, réservoir d'eau rempli, temps d'attente pour la mise en chauffe, filtres, brosse et tuyaux nettoyés) ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone) en en joignant votre facture d'achat.