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Les commandes reçues du lundi au vendredi (hors jours fériés) avant 14h00 seront traitées dans un délai de 5 jours ouvrés.
Un surplus d’activité peut entrainer des retards occasionnels. Polti vous remercie par avance de votre compréhension.
En cas de rupture de stock, le traitement de votre commande se fera dès réception du produit par POLTI France.
Pour les livraisons en point relais, lorsque le colis est livré, le transporteur vous en informe par e-mail et le colis reste disponible au point relais durant 5 jours. Pour les livraisons à domicile, le transporteur prend contact avec vous par téléphone afin de fixer un rendez-vous pour la livraison.

 

CONFINEMENT : 

En application du Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de Covid-19, veuillez prendre en compte les précisions de livraisons suivantes :

Les livraisons avec DPD se font dorénavant sans contact

Livraisons vers les professionnels :

  • Lors de la livraison, le livreur posera le bordereau de livraison sur le colis et demandera que le cachet commercial de l’entreprise cliente soit apposé.

Livraisons vers les particuliers

  • Merci de remplir les informations suivantes lorsque vous passez commande : email et n° de portable. Vous recevrez alors un code secret à 4 chiffres DPD France que vous devrez communiquer au livreur. Attention, si le code communiqué est erroné, DPD France ne procédera pas à la livraison du colis.
  • Si vous n'avez pas transmis vos informations (email/portable) à Polti France ou DPD France, alors le livreur vous demandera de présenter une pièce d’identité, afin de saisir votre nom votre prénom et votre date de naissance sur le bordereau de livraison. En cas de refus ou de non présentation d’une pièce d’identité valide, DPD France ne procédera pas à la livraison du colis.

Les réserves :

Aucune réserve ne pourra être prise lors de la livraison en période de confinement. Le destinataire adressera alors sa réclamation à l’expéditeur :

  • Par email à sc.france@polti.com
  • Vous avez jusqu'à midi du jour après la livraison pour déposer votre réserve. Passer ce délai elle ne sera pas prise en compte. 
  • Merci de fournir également les preuves pour l’instruction de la réclamation :
    • Photos de la marchandise, 
    • Photos du dommage,
    • Photos de l’emballage,
    • Photos de l‘étiquette de transport,
    • Copie de la facture de la commande. 

A défaut, la marchandise est réputée comme étant livrée en bon état.