Guide d'achat en ligne

Plus de 40 ans d'expérience pour vous aider à prendre soin de votre maison. Faites confiance à Polti ! Découvrez comment finaliser votre achat sur notre boutique en ligne et n'oubliez pas de vous inscrire sur notre site : vous pourrez savoir à tout moment dans quelle phase se trouve votre commande et plus encore.

Comment acheter
Que signifie Produit reconditionné garanti ?

Chaque produit reconditionné vendu sur www.polti.fr est inspecté, nettoyé et soumis à des processus de vérification rigoureux de notre prestataire de réparation agréé pour la marque Polti. Le produit est expédié dans son emballage d'origine, s'il est en excellent état, ou dans un nouvel emballage neutre. Vous y trouverez tous les accessoires ainsi que manuel d'utilisation et vous retrouverez toute la qualité des produits Polti.

Les produits Polti reconditionnés sont-ils couverts par la garantie ?

Oui, tous les produits reconditionnés sont garantis 12 mois à compter de la date d'achat.

Comment sélectionner les produits ?

Dans le menu principal, vous trouverez l'intégralité de notre catalogue de produits et quelques informations. Sélectionnez l'article qui vous intéresse et accédez à la page catégorie pour découvrir tous les produits.

Au sein de chaque catégorie, il est possible de sélectionner les filtres de recherche (type, surfaces à nettoyer, tissus que vous repassez plus souvent...) et de trouver plus rapidement l'appareil qui correspond le mieux à vos besoins. Vous pouvez également rechercher votre produit à l'aide d'un mot-clé à saisir dans le champ de recherche en haut à droite. Vous verrez alors la liste des résultats associés.

Pour chaque modèle vous trouverez des photos, le nom, le prix et une courte description : vous pouvez cliquer sur "Ajouter au panier" pour ajouter le produit à votre panier ou sur Comparer" pour l'ajouter à la liste de comparaison qui vous permet de comparer les caractéristiques jusqu'à un maximum de 4 produits. Pour accéder à plus d'informations sur le produit, cliquez sur le nom ou l'image ; sur la page du produit, vous trouverez la description, les caractéristiques techniques, d'autres photos et / ou vidéos, les accessoires inclus dans l'emballage et ceux compatibles pouvant être achetés séparément.

Comment acheter ?

Après avoir choisi le modèle que vous souhaitez, indiquez la quantité que vous souhaitez commander et cliquez sur "Ajouter au panier" dans la fiche produit. Vous pouvez choisir d'ajouter d'autres produits de la même manière, de finaliser l'achat ou non.

Que trouve-t-on dans mon panier ?

Dans le panier, vous trouverez tous les produits que vous avez sélectionnés, prêts à être achetés.

Vous pouvez toujours choisir de :

  • - supprimez les produits que vous ne souhaitez pas acheter en cliquant sur l'icône de la corbeille.
  • - modifier la quantité des produits que vous souhaitez acheter, en modifiant le nombre dans le champ "Quantité" puis en cliquant sur "Mettre à jour le panier".

Si vous avez un code de réduction à utiliser, saisissez-le dans le champ approprié.

En cliquant sur le ""Envoi estimé"" vous aurez déjà une indication des frais d'envoi de votre achat à ce stade.

Pour procéder à l'achat, appuyez sur le bouton "Procéder à l'achat".

Comment dois-je procéder pour ma commande ?

Pour continuer, il vous sera demandé vos données personnelles : nous les utiliserons pour pouvoir vous envoyer le produit.

Une fois que vous avez entré les informations nécessaires, vous pouvez cliquer sur "Continuer" pour accéder à la phase de paiement.

Pour plus d'informations sur le traitement de vos données à des fins d'achat, lisez les Informations à des fins commerciales.

Comment puis-je payer?

Tous les achats sur notre site sont sécurisés grâce à PayPal et HiPay, qui garantissent une protection maximale des transactions en ligne.

Au moment de l'achat, vous pouvez choisir entre :

  • Carte de crédit (Visa, Mastercard, Amex, Maestro)
  • Pay Pal
  • Après avoir choisi le mode de paiement, vous pouvez saisir vos données sensibles en toute sécurité.

Nous vous rappelons que vous pouvez également utiliser votre carte bancaire en choisissant le mode de paiement PayPal, sans nécessairement créer un compte : il vous suffit de cliquer sur « Payer avec une carte » après avoir sélectionné PayPal.

En cas d'erreurs ou d'anomalies, vous pouvez toujours nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous.

J'ai confirmé la commande. Et maintenant ?

Une fois la commande terminée, nous vous enverrons un récapitulatif de l'achat à l'e-mail que vous avez indiqué. Nous vous recommandons de toujours conserver une copie de la confirmation de commande.

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter ici.

Il n'est pas possible d'ajouter d'autres articles lorsque vous avez déjà terminé la commande ou de modifier l'adresse de livraison.

Où en est ma commande?

Lorsque nous expédierons votre colis, nous vous enverrons un e-mail où nous insérerons le lien pour suivre l'expédition et l'état de la commande. Les utilisateurs enregistrés pourront toujours vérifier l'état de la commande en accédant à leur espace personnel.

Quels sont les frais de port ?

Pour toutes nos commandes, l'expédition est garantie dans toute la France. Les frais de port sont estimés entre 5,60€ et 14€ en fonction du poids de votre commande et jusqu'à 60 €. Les frais de ports sont gratuits pour les commandes supérieures à 60 €. La livraison interviendra dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés (hors samedi et dimanche) à compter de la date de validation de la commande.

Comment puis-je effectuer un retour ou demander un échange ?

Vous pouvez toujours effectuer un retour ou demander un remplacement dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. Pour ce faire, vous pouvez remplir le formulaire de retour ou nous contacter par e-mail ou en appelant le service client au 04 78 66 42 12.

Alternativement, si vous êtes un utilisateur enregistré, accédez à la section retours de votre espace personnel. Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner et soumettez une demande de retour dans les 14 jours suivant la réception de la commande. Suivez les instructions pour imprimer le formulaire de retour. Mettez le formulaire de retour à l'intérieur du colis lorsque vous le renvoyez.

Pour plus d'informations sur les retours, consultez nos Conditions Générales ou contactez le Service Clients pour obtenir l'assistance nécessaire.

Quels sont les délais de livraison ?

La livraison interviendra dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés (hors samedi et dimanche) à compter de la date de validation de la commande.

Où peut-on être livré ?

L'expédition est garantie dans toute la France (hors DOM-TOM).

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