Votre appareil est hors garantie ?
Vous pouvez réparer l’appareil chez le réparateur que vous souhaitez.
Vous avez aussi la possibilité de réparer votre appareil chez notre prestataire Sertec360, à Angers.
Créer MA DEMANDE SAV

Avant d’envoyer votre appareil, assurez-vous de noter le numéro de série de votre produit (celui-ci sera nécessaire pour suivre votre réparation hors garantie. Il se trouve sous l’appareil).

Remplissez le formulaire à joindre dans le carton et envoyez votre produit directement chez:
Sertec 360
299 avenue du Général Patton
49006 Angers Cedex 01

Une fois le devis établi, vous avez trois options :
- l’accepter et faire réparer votre appareil
- le refuser et demander le retour de votre appareil en l’état (tarif : 60 euros)
- le refuser et ne pas souhaiter le retour de votre appareil (tarif : 35 euros)
Les étapes de la réparation hors garantie







Suivre ma réparation
Vous pouvez suivre l’état de votre réparation en cliquant sur le lien ci-dessous. Renseignez votre numéro de ticket, ou votre numéro de série ainsi que votre code postal.
SUIVRE LA Réparation
