L'histoire de la marque POLTI
La marque Polti décrite à travers les étapes les plus importantes de l'entreprise.

1980
La marque historique Polti, avec le pouce vers le haut qui symbolise le lancement d'une bouffée de vapeur, est fortement ancrée et bien connue en Italie et à l'étranger, grâce également à de nombreux sponsoring dans le milieu du sport, en particulier dans le cyclisme.

1998
Polti s’adresse aux familles avec le slogan "Più facile, più felici. - Plus Facile, plus heureux." afin d'exprimer son engagement pour l'amélioration de la vie quotidienne par le biais d’appareils de plus en plus efficaces et qualitatifs.

2007
La force d'innovation de Polti est résumée dans le nouveau slogan "innovant par nature" : la signature d'une marque qui croit, respecte et est issue de la nature.

2014
La nouvelle marque et le logo ont été inspirés par un épisode particulier et important dans l'histoire de Polti : le bouchon de sécurité. Un brevet qui a fait la différence par rapport aux produits de la concurrence en termes de innovation et prévoyance.
"Naturel" et met en évidence la simplicité d'un monde où vivre dans le respect des autres et de l'environnement.
"Natural Home feeling” c’est un sentiment à l’image des familles italiennes, leur valeurs, leur spontanéité.